L'édition 2017

PARIS RETAIL WEEK 2017 : l’événement professionnel européen dédié au commerce 360° !

 

La 3ème édition du salon Paris Retail Week se déroulera du mardi 19 au jeudi 21 Septembre 2017 au Pavillon 7.3 de Paris expo Porte de Versailles 

Le plus grand événement retail européen 360° de la rentrée réunira en un seul et même salon :

  • E-Commerce Paris, le plus grand événement dédié au cross-canal en Europe
  • et Digital(in)Store, le salon premium dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution

Cette 3ème édition de Paris Retail Week sera placée sous le Live Retail, le commerce humain, authentique et expérientiel. Le Live Retail sera ainsi le fil rouge du programme des conférences de l’événement et sera abordé sous ses différents aspects au travers des plénières et Keynotes. Des experts français et internationaux de renom se succéderont pour débattre sur les problématiques soulevées par cette thématique.

Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce connecté en réunissant 600 sociétés participantes et 30 000 professionnels.

 

Les chiffres clés

  • 600 exposants
  • 30 000 professionnels
  • 350 top speakers
  • 2 store tours
  • 10 awards 
 

Paris Retail Week : le rendez-vous incontournable des acteurs du retail et de l'e-retail

Paris Retail Week 2017 présentera les solutions, services et produits aux professionnels du secteur à la recherche de prestataires innovants en matière de :

  • IT For Commerce
  • Solutions de Paiement
  • Marketing, Data et Relations Client
  • Logistique, e-Logistique
  • Digitalisation du point de vente

Paris Retail Week accueillera également un village Start-Up ainsi qu’un village d’Agences Conseils spécialisées dans les problématiques liées au commerce connecté.

En savoir plus sur l'offre Paris Retail Week

Des Business Meetings complèteront le dispositif, afin de donner l’opportunité aux exposants et visiteurs de se rencontrer lors de rendez-vous personnalisés.

Obtenir un devis ou réserver un stand

 

Paris Retail Week : bien plus qu’un salon !

Paris Retail Week, c’est aussi :

  • Une occasion unique d’assister gratuitement à des conférences de haut niveau : Ateliers Solutions organisés par les exposants, comme Conférences Plénières et Keynotes donnant la parole à des experts français et internationaux de renom.
  • Les Paris Retail Awards qui récompensent le meilleur des innovations du secteur (ouvert aux non exposants)
  • Les Paris Retail Tours pour visiter les magasins parisiens les plus à la pointe de la technologie et du design
  • Des événements partenaires
  • Une soirée networking
  • Et bien plus encore !