Paris Retail Week a présenté l’ensemble de la chaîne de valeur du commerce 360° : nouveaux modèles de distribution, agencement et design, parcours du consommateur, web to store et store to web, CRM omnicanal, shopper marketing, logistique agile…
Pendant 3 jours, Paris a été la capitale du commerce expérientiel et connecté en réunissant 800 sociétés participantes et 40 000 professionnels du retail.

Les chiffres clés 2018
•    40 000 professionnels attendus
•    800 sociétés participantes
•    350 top speakers
•    3 store tours
•    11 awards
Paris Retail Week 2018 présentera les solutions, services et produits aux professionnels du secteur à la recherche de prestataires innovants en matière de :
•    IT For Commerce
•    Retail Tech / Digital in Store
•    Agencement / Equipement
•    Solutions de Paiement
•    Marketing, Data et Relation Client
•    Logistique, e-logistique et Supply Chain


Cette année, FROMM France y avait réservé un emplacement de 36m&, 4 faces ouvertes, dans le secteur Logistique/E-logistique/Supply chain.


Notre numéro de stand : N°12 / ALLÉE U


Nos visiteurs pourront y retrouver nos espaces AIRPAD, CERCLAGE + BANDEROLAGE, mais aussi nos nouvelles machines à fabriquer du PAPIER FROISSÉ